SyncMate Android

1.0.97

SyncMate est l'application Android dont vous avez besoin sur votre smartphone ou tablette pour pouvoir garder votre appareil synchronisé avec votre Mac

9/10 (1 Votes)

Le cliché de que tout utilisateur de Mac a un iPhone n’est pas tout à fait vrai. Beaucoup d’ordinateurs de la marque de la pomme ont un smartphone avec un système d’exploitation Android. Et pour garder synchronisés les fichiers sur les deux appareils, il n’y a rien de mieux que SyncMate.

Gardez tous vos fichiers synchronisés avec votre Mac.

En réalité, ce logiciel ne sert pas uniquement à synchroniser Mac avec Android, mais pour beaucoup d’autres appareils, comme iPhone, iPad, autres ordinateurs Mac, des appareils MTP, des services de mémoire dans le cloud, Windows, Blackberry, etc., mais cette caractéristique est sans doute la plus remarquable et celle qui intéresse le plus aux utilisateurs du système d’exploitation de Google.

Comment se servir de SyncMate

Une fois installé ce logiciel sur votre Mac, sur son interface vous allez pouvoir choisir l’option d’ajouter une nouvelle connexion. Choisissez l’option qui vous intéresse (dans ce cas, Appareil Android) et choisissez si la connexion va s’établir par Bluetooth, Wifi ou Câble USB.

Ensuite, installez l’APK sur votre smartphone Android et choisissez la même configuration. Suivez les instructions sur l’écran pour disposer des deux appareils parfaitement synchronisés en quelques secondes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 1.5.
Eltima Software
Cette année
Cette année
644 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté